Actualités



Le nouveau Mr. Slim Power Inverter avec R32 brille par son efficacité énergétique élevée

Nous venons d'ajouter à la série Mr. Slim un Power Inverter avec le fluide frigorigène R32. Les nouveaux appareils se distinguent par une efficacité énergétique plus élevée et permettent des longueurs de conduite allant jusqu'à 100 mètres. Ils peuvent en outre garantir leur puissance calorifique nominale jusqu'à une température extérieure de -3 °C. Les nouveaux Power Inverters viennent compléter les modèles fonctionnant au R410A. Nous voulons proposer le R410A et le R32 à nos partenaires le plus longtemps possible. Ils peuvent ainsi choisir, pour chaque projet, le fluide frigorigène qui leur semble être la meilleure solution.

Efficacité en hausse, consommation énergétique en baisse

L'utilisation du R32 sur les nouveaux Mr. Slim Power Inverters présente plusieurs avantages. C'est ainsi que les appareils atteignent grâce à leur plus grande efficacité un SEER supérieur à 7,0 sur toute leur plage de puissance. Cela permet de réduire durablement le coût d'exploitation. Le maintien de la puissance nominale même lorsque la température extérieure est basse (jusqu'à -3 °C) permet de garantir une sécurité élevée en mode chauffage, car la chaleur disponible est suffisante même quand il fait froid. La quantité de fluide frigorigène nécessaire est en outre réduite de 25 %.

Pour la nouvelle série Power Inverter dans les dimensions 100, 125 et 140, des longueurs de conduite jusqu'à 100 mètres sont possibles. Cela améliore la flexibilité lors de l'installation et offre de nouvelles possibilités d'utilisation. Comme c'était le cas sur les modèles fonctionnant au R410A, toutes les variantes peuvent être combinées avec de nombreux appareils intérieurs de Mitsubishi Electric, par exemple une unité à cassettes 4 voies, une unité plafonnière, une unité gainable ou une unité murale.

Une pression statique externe de 30 Pa du ventilateur de l'appareil extérieur est également disponible en option. L'appareil extérieur peut alors par exemple être monté à l'intérieur d'un bâtiment.

Flexibilité élevée grâce à la variété des combinaisons

Les systèmes Power Inverter brillent par leur efficacité extrême. La technologie utilisée garantit un fonctionnement très économique, rendu possible par l'utilisation d'un Power Receiver spécial pour refroidir le fluide frigorigène. Équipés de deux vannes de détente commandées individuellement, les Power Inverters fonctionnent toujours dans la meilleure plage d'efficacité possible.

Grâce à sa grande fiabilité et à sa faible consommation d'énergie, la série Mr. Slim convient avant tout pour une utilisation professionnelle, par exemple dans les magasins, restaurants, bureaux ou locaux techniques. En fonction du domaine d'utilisation, les appareils peuvent être installés en solution Single split ou Multisplit en mode simultané avec deux, trois ou quatre unités intérieures. Les modèles offrant une puissance comprise entre 3,5 et 14 kW sont disponibles. Le grand nombre de combinaisons possibles offre une grande flexibilité, qui permet à l'utilisateur de toujours adapter l'installation à ses besoins et à la configuration des lieux.



Les nouveaux Power Inverters de la série Mr. Slim utilisant le fluide frigorigène R32 offrent une efficacité plus élevée pour une consommation énergétique moindre.

 

Le nouveau Mr. Slim Power Inverter avec R32 brille par son efficacité énergétique élevée